Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piquetricote
Piquetricote
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 874
25 avril 2015

Sacs à tarte

Bonjour les copines

Jeudi 16 , j’ai complétement oubliais de vous mettre les photos des sacs à tarte des copines de l’atelier couture, tellement j’etais prise par la preparation de mon anniversaire et jeudi dernier j’ai oubliais mon apn donc j’ai pas pu faire de photos de leurs encours.

Voici les sacs à tarte.

mes 50 ans 003

Celui là je crois que c’est celui de Maggy

mes 50 ans 004

Celui de Lulu

mes 50 ans 005

Et celui de Marie

Et je vous remets le mien

couture 001

C’est tout pour aujourd’hui

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
M
Du beau travail ! Je fais un gâteau à la rhubarbe pour le goûter ! Bon week end
M
Très beaux mais où sont les gâteaux!!!!!!!<br /> <br /> A jeudi prochain.
Piquetricote
Publicité
Archives
Publicité