Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piquetricote
Piquetricote
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 874
2 juin 2015

Le poulailler

Bonsoir

J’ai complètement oubliais de vous faire les gentilles poules qui sont venues rejoindre les premières. Heureusement que Marie Claire veille et ce matin hop un petit coup de fils pour me le rappeler.

Marie Claire je t’adore. Mais assez de parlotes voici les poules de Sylvette. Et bientôt elles auront d’autres copines.

jardin mai 2015 043

Sylvette a fait 2 jolies sacs à mug.

jardin mai 2015 044

Marie Claire nous a fait une jolie chouette.

jardin mai 2015 045

Et un super mignon chat.

jardin mai 2015 046

Je vous laisse avec mon Pierre de Ronsard.

jardin mai 2015 016

Juste le début de sa floraison là y en a déjà beaucoup plus.

A jeudi.

Publicité
Commentaires
N
belles poulettes et autres j'adore la petite chouette<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo mesdames
M
Elles sont bien actives ces dames, pour de jolies créations ! Ne laissez pas trop longtemps les poules dans le potager, elles pourraient y faire des dégâts !
M
Merci Maria c'est gentil.<br /> <br /> Nos petites créations sont vraiment mignonnes.bravo les filles!!<br /> <br /> A jeudi.
Piquetricote
Publicité
Archives
Publicité