Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piquetricote
Piquetricote
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 874
27 janvier 2016

défi marc antonu

Bonjour je relais le message de Vinivie .

Moi je participe s'il y en a qui veulent me suivre.

 

bonjour,
Je me permet de vous contacter ce jour, afin si possible que vous puissiez nous aider à relayer notre défi via votre blog.
je vous remercie d'avance,
https://www.facebook.com/events/521310701361245/
Pour le défi de Marc'Antonu nous devons tricoter la plus grande écharpe au monde: plus de 67 km pour juin 2016 en hommage a Marc'Antonu un petit garçon, petit battant au sourire d'ange, qui est décédé à 18 mois et 20 jours.
Ce petit garçon, frappé d'un AVC à la naissance et d'un asthme sévère c'est battu toute sa vie pour récupérer des séquelles de son AVC, et il y arrivait plutôt bien... Il a prouvé qu'avec le sourire et l'énergie de se battre qu'on pouvait déplacer des montagnes, alors à nous de rester déterminer pour accomplir ce défi.
La participation de chacun et le partage sont essentielles.
Le but : tricoter une écharppe de 20 cm de large et plus de 67km de long. Pour ce à vos aiguilles, faites des morceaux d’écharpe de 20cm x 1m (minimum) qu'il faudra ensuite rassembler.
Une fois vos morceaux tricotés demandés à Géraldine Martin l'adresse où envoyer le fruit de vos effort.
Les morceaux seront revendu lors de la foire à la laine au profit de l'association Voile des Anges. ( https://www.facebook.com/ProjetVoilesDesAngesVendeeGlobe2016 )
Merci à tous

Publicité
Commentaires
D
pourquoi pas <br /> <br /> biz isa
Piquetricote
Publicité
Archives
Publicité