Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piquetricote
Piquetricote
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 874
7 mai 2015

Sacs à mug

Coucou , me voici revenue de l’atelier couture ou on a bien papoter.

Les filles ont bien travaillé, regardez plus tôt.

DSC_0206 DSC_0207

Sylvette et Mado 1, Marie Claire

DSC_0208 DSC_0205

Maggy, Mado 2

Vous avez vu comme elles sont sérieuses. Moi j’y suis pas je joue au photographe.

DSC_0209 DSC_0212

Et voilà leur travail, des sacs à mug et la prochaine fois on fait des poules calle porte.

Celle ci pose dans le jardin de la mairie qui est bien fleuri.

DSC_0210

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Vous travaillez bien petites dames continuez je crois que vous avez beaucoup d'idées pour les semaines à venir!!!<br /> <br /> Cette poule est vraiment très jolie,bravo Sylvette.<br /> <br /> Jeudi prochain jour de l'ascension pas de piquetricote.
M
Belle application, je me réjouis de découvrir le poulailler !
A
En effet elles sont très sérieuses et on voit qu'elles travaillent ! De beaux ouvrages, bravo à toutes ! La prochaine fois, on veut voir Maria sur les photos !!!!!
Piquetricote
Publicité
Archives
Publicité